Nous savons que votre première commande avec Glovo peut vous paraître compliquée, mais ne vous en faites pas ! Cet article explique tout le processus en détail. Vous verrez : c’est facile.

Check-in

15 minutes avant le début de votre créneau, vous recevrez une notification de check-in. Validez pour confirmer que vous êtes disponible aux heures que vous avez réservées.

Commande reçue

Quand vous recevez une commande, si l’acceptation automatique est activée, l’application affiche un aperçu de la commande : ce que vous livrez et les points de collecte et de livraison.

Début de la commande

Étudiez le plan dans l’application. Une fois que vous vous êtes familiarisé avec le trajet, mettez-vous en route pour le point de collecte en utilisant Google Maps.

Collecte de la commande

L’application vous indiquera si vous devez demander les produits et quel est le mode de paiement. Collectez les produits, payez si nécessaire, envoyez la photo du reçu dans l’application et placez la commande dans votre sac. La photo du reçu est obligatoire pour que le client puisse payer. Le prix dans l’application doit impérativement être le même que celui du reçu. En cas de différence entre le prix du reçu et le prix que vous avez payé, il y aura une erreur sur votre facture (ne mélangez pas le prix avec un autre ou avec l’heure).

Livraison de la commande

Au point de livraison, le client doit signer dans l’application avec son doigt. Ensuite, remettez-lui la commande. N’oubliez pas de ne remettre la commande qu’une fois qu’il a signé. Cela permet d’éviter les problèmes de carte.

Facile, non ?

Si vous avez un problème à n’importe quel moment, notre équipe d’assistance est à votre disposition sur le chat. Des doutes sur les différents types de commandes ?

Lisez cet article !
Cet article vous a-t-il été utile?