Cela commence en interne, chez Glovo, et se transmet aux partenaires, aux utilisateurs et aux coursiers. Avec nos lignes directrices communautaires, nous voulons renforcer la communauté des coursiers pour que chacun se sente chez soi.
Nous avons une politique de tolérance zéro pour la violence et les abus sexuels. Aucune violence contre les personnes de différente sexualité, nationalité ou genre n’est tolérée. Pour prévenir les agressions sexuelles, nous travaillons à l’élaboration d’un pacte de lutte contre la discrimination. Nous voudrions savoir si vous avez déjà été victime de discrimination pendant que vous livrez. Participez à notre sondage !
L’OMS rapporte que 1 femme sur 3 est victime de violence. Nous nous engageons à faire tout notre possible pour créer un espace plus sûr pour les femmes lors des livraisons. La mise à disposition d’un bouton SOS accessible en un geste est la première étape vers le renforcement de la sécurité des femmes.
Les coursiers du monde entier montrent un fort sens de la communauté. Pour offrir une expérience de livraison positive et sécuritaire, la communauté joue un rôle clé. Rejoignez votre communauté et défendez-vous les uns les autres, quelle que soit la couleur de votre sac à dos. Si vous constatez un comportement agressif ou blessant, appelez les autorités locales et signalez la situation à Glovo.