Les commandes groupées permettent d’augmenter l’efficacité pendant les heures que vous avez réservées et assurent une meilleure répartition à l’échelle de la ville. En d’autres termes, vous pourrez aller chercher deux commandes chez le même partenaire pour les livrer à deux clients différents.

Vous recevez une commande groupée.

Vous pouvez recevoir les commandes groupées de deux façons :

Option 1

Les deux commandes sont groupées dès le début.

Option 2

Vous recevez une seule commande à laquelle vient s’ajouter une autre commande pendant que vous vous rendez à l’établissement partenaire. Dans ce cas, vous recevez une notification.

Attention ! Il n’est pas possible de réassigner les commandes individuelles d’une commande groupée. Si vous acceptez la commande groupée, vous devez livrer les deux commandes.

À l’établissement du partenaire

"N’oubliez pas de prendre et d’envoyer les reçus des deux commandes (le nom du client et le numéro de commande doivent correspondre au reçu)). Ne vous en faites pas pour le poids ! L’application veille à ce que les commandes groupées ne dépassent pas la limite de poids pour que vous puissiez les transporter sans problème dans votre sac.
Si le personnel de l’établissement vous prévient que la commande sera prête dans plus de 10 minutes, contactez l’assistance. Une fois la commande vérifiée, elle sera séparée en commandes individuelles si nécessaire."

Au premier point de livraison

L’application vous indique à quel point de livraison vous devez vous rendre en premier. Vérifiez que vous remettez la bonne commande au client. Pour augmenter l’efficacité, le premier point de livraison est toujours sur le trajet du second.

Au second point de livraison

“Si le client vous pose des questions sur les commandes groupées, dites-lui de contacter l’assistance pour plus d’informations.
Attention ! Il est toujours possible qu’une des deux commandes soit annulée. Dans ce cas, vous recevrez une notification vous indiquant quelle commande a été annulée. L’autre commande reste inchangée.”

  1. Quand vous livrez une commande groupée, les deux commandes comptent pour votre note d’excellence.
  2. La commande peut être déjà groupée quand vous la recevez, ou bien vous recevez une seule commande et une autre commande s’y ajoute quand vous êtes en route pour l’établissement partenaire. Dans les deux cas, vous recevez une notification.
  3. Il est toujours possible qu’une des deux commandes soit annulée. Dans ce cas, vous recevrez une notification vous indiquant quelle commande a été annulée. L’autre commande reste inchangée.
  4. Les commandes groupées ont une meilleure contrepartie financière et elles augmentent vos revenus horaires. Vous toucherez donc plus d’argent !
Cet article vous a-t-il été utile?