Les créneaux à forte demande sont ceux pendant lesquels le plus de commandes sont passées. Livrez des commandes pendant ces créneaux qui sont déterminés par les partenaires pour augmenter considérablement votre note d’excellence.
Dans l’application, ils sont indiqués par cette icône :

Pour calculer les créneaux à forte demande, le système ajoute toutes les commandes que vous avez acceptées pendant des créneaux à forte demande au cours des 28 derniers jours. C’est le moment où vous acceptez la commande qui compte, pas celui où vous la terminez. Donc, si vous acceptez une commande pendant un créneau à forte demande, mais que vous la livrez après la fin du créneau, la commande compte. Si vous acceptez une commande avant le début d’un créneau à forte demande et que vous la terminez pendant le créneau, la commande ne compte pas.
Si vous êtes inactif pendant au moins 7 jours, l’application comprend que vous faites une pause et conserve jusqu’à votre retour votre score relatif aux créneaux à forte demande, ce qui fait que votre note d’excellence ne baisse pas.
30
3